Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur LGDC
31 juillet 2015

Erin Hunter

Alors voila, j'aimerais vous présenter Erin Hunter, et je mettrais la vidéo d'Erin Hunter au Salon du Livre de Montreuil

 

 Voilà, j'ai que ça, comme vidéos sur Erin Hunter en Françe

 

Attention, vous ferrez, pour les nouveaux, une grande découverte :

Erin Hunter est le pseudonyme de trois écrivains britannique, Kate Cary, Cherith Baldry et Victoria Holmes, rejoint ensuite par l'écrivain américaineTui Sutherland. Elles se relaient pour écrire les livres la série La Guerre des Clans. Elles ont inventé le nom Erin Hunter pour éviter à leurs lecteurs d'avoir à chercher à trois endroits pour acheter leurs livres. 

Erin_Hunter

 

 

Donc voilà, c'est fini il n'y pas grand chose, mais celà paut causer de grands boulversements

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore LGDC !!!!!!!!!!
Tout savoir sur LGDC
  • Vous voulez tous savoir sur "la guerre des clans", même si vous la connaissez déjà ou bien vous venez tous juste de découvrir cette série, n'allez pas plus loin, c'est le blog qu'il vous faut!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité